Deux suggestions sur la page d’accueil

Par doud le mercredi 2 juin 2004, 14:30

Je continue.

Je trouve qu’il faudrait séparer typographiquement le titre et le nom de l’auteur de l’oeuvre, parce que du coup le titre perd de son accroche. Par exemple, l’effet est différent si on lit “Pas de bug dans la pizza”, de dinse danks, et “Pas de bug dans la pizza de dinse danks”. Et que dire de qui veut la peau de Rogger Rabbit de Bob Hoskins ?

D’autre part, je trouve qu’il n’y pas assez de l’article dans les teasers de la page d’accueil. (Peut-être en évitant que le titre + la date prennent déjà la moitié de la place réservée au livre ?)


Auteur Messages
Dadoo
mercredi 2 juin 2004, 23:02
> Deux suggestions sur la page d’accueil

Je pense que je vais essayer de faire quelque chose pour la première remarque qui me parait pertinente et pleine de bon sens. Il ne me reste donc plus qu’à trouver un affichage qui reste lisible...

Par contre en ce qui concerne la taille des "teaser" je ne suis pas d’accord, d’autant que cette taille est vraiment variable en fonction de ce que l’auteur de l’article à écrit... donc pas de raison d’en mettre plus par principe.

 
Dadoo
dimanche 4 juillet 2004, 04:44
> Deux suggestions sur la page d’accueil

J’ai rajouté un petit truc pour distinguer le nom du livre de l’auteur. Est ce suffisant ?  
doud
vendredi 3 septembre 2004, 13:42
> Deux suggestions sur la page d’accueil

oui ! mais faut pas faire ça à quatre heures du mat un samedi !!!  
bastet
vendredi 3 septembre 2004, 16:10
> Deux suggestions sur la page d’accueil

pourquoi pas le samedi à 4 heures du mat ? y a une nouvelle loi ? les chats sortent de chez eux et faut les suivre ? si le webmaster est insomniaque, c’est bien qu’il travaille pour nous ! ça fait partie des droits aliénables des lecteurs ;-)  
Dadoo
vendredi 3 septembre 2004, 16:43
> Deux suggestions sur la page d’accueil

Ca y est je me suis trahi vous savez à présent que je suis un robot félinophobe insomniaque... :-) Heureusement sur internet personne ne sait que vous êtes un chien !