Rien de grave de Justine Lévy

Rien de grave

Le jeudi 8 avril 2004 par guillaumeMICMAC

Le deuxième roman de la fille de Bernard Henry Levy est une petite merveille. Une histoire simple mais belle, une experience humaine, en l’occurence la sienne, est narrée dans ce roman. Louise, c’est Justine ! Le style du roman est indescriptible mais magnifique.

Si vous souhaitez passer un bon moment avec un bon bouquin, n’hesitez plus. Ce n’est pas forcément gai, mais c’est souvent écrit avec humour !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : allez l’acheter, vous ne regretterez surement pas !

"Ce n’est pas un roman, c’est une étoile... "


  • > Rien de grave  7 juin 2004, par Bergmann
    Je découvre Justine LEVY et son roman et je le savoure ! Cette histoire nous ressemble et quel humour ! Allez vite à la rencontre de cette merveilleuse Louise !! dominique
    Répondre à ce message
  • La littérature, arme d’une douce vengeance  15 avril 2004, par Dadoo

    [Le Monde / 08/04/2004]

    "Le succès de mon livre par le bouche-à-oreille, j’aimerais bien y croire. J’aimerais. Parce que, moi aussi, j’aurais d’abord acheté le livre pour ÇA", confie Justine Lévy avec franchise. Comme tout le monde, mais avec souffrance, "à la radio, chez le coiffeur", elle a entendu Carla Bruni chanter les nuits blanches et les hanches d’un "diable de l’amour", son Raphaël. Puis a vu ce dernier poser, en réponse à son livre, en "une" de Paris Match, avec la chanteuse d’origine italienne.


    Lire l’article du Monde
    Répondre à ce message