Les trilogies Ewilan de Pierre Bottero

Magnifique !!!!!

Les trilogies Ewilan

Le samedi 22 mars 2008

Ces livres sont tout simplement magnifiques, non, magiqes !! Je m’en veux de les avoir déja fini ! Mais quel bonheur de se plonger dans ces bouquins ! a chaque fois que je lisais un chapitre il était impossible de m’en décroché avant un long moment.

Je dévorais chaque chapitre, chaque page et chaque ligne et chaque mot avec toujours cette envie de laisser mon imagination, cette petite partie en moi qui rêve de quelque chose d’extraordinaire et de magique, d’inoubliable, prendre le dessus et chaque mot absorbé par mon esprit rêveur me transportait vers un autre monde !!! non je ne suis pas folle ! C’est exactement l’effet que sa me faisait : je finissais carrément a me languir du monde réel tellement il était fade par rapport à celui que décrivais Pierre Bottero dans ses ouvrages !

C’est livres sont magnifiques et mon fait rêver !! J’ai même du mal à en trouver des comparables à présent !!! Je les recommande à tout ceux qui aiment le genre fantastique et qui se laissent facilement emporté par leur imagination car ces livres sont un rêve !!!


  • Les trilogies Ewilan  30 mars 2008, par ewilan82
    Moi j’adore ces trilogies.Quand je commençais un livre je n’arrivait pas en m’en détacher,si bien que je le lisais en entier !!Le pire c’est quand on a fini de les lire,car on sent veut presque de les avoir déjà terminés !!Alors on se réinstalle,on reprend la première trilogie et on relis les deux trilogies comme ça alors que tout le monde vous appelle mais vous continuez à lire tellement vous adorez ces livres et vous les relisez encore et encore...Tout ça pour dire un grand merci à Pierre Bottero car ces livres sont géniaux et surtout qu’il ne faut pas qu’il arrête à écrire sinon ce serai la fin du monde !!!!!!!!J’adore cette trilogie et cet écrivain.
    Répondre à ce message
    • Les trilogies Ewilan 30 avril 2008, par tite miss anissa / ewilan du 25
      c’est exactement ce que je rescents !!! j’adore pierre . je voudrais tant le rencontrer !!!! moi j’ai lue au moins 30 fois les deux trilogies et là je vais commencer à lire la 2ème, je ris et pleure autant qu’à la 1 ère fois . pierre bottero et tout à fait parfait . je vous aime tous comme ewie salim ellana edwin bjorn duom et meme ceux qui sont morts et qui mon si brisée le coeur : maniel ellundrin chariakin artis et tout ce que j’ai oublié ,ne vous inquiétez pas , je vous aimes autant . a plus . gros bisoux à ce qui comme moi adore éwilan . smack
      Répondre à ce message
      • Les trilogies Ewilan 24 juillet 2008, par Justine Ney
        Je suis tout à fait d’accord avec vous deux. Pierre Bottero à su plaire à des milliers de lecteurs affamés de nouveautés. Et encore, maintenant qu’il à fini les deux trilogies d’Ewilan, l’Autre, il m’épate encore avec Le pacte des marchombres qui est, et de loin, même si j’adore Ewilan, sa meilleure trilogie. La guilde des marchombres m’a envouté, si bien que j’attends le dernier tome avec impatience tout en regrettant que ce soit déjà terminé... J’espère que Pierre Bottero nous émerveillera encore longtemps et que je pourrai le rencontrer un jour. Gros bisous à tous ces fans !!!!!
        Répondre à ce message