Les enfants du rêve de Laurent Poujois

Les enfants du rêve

Le dimanche 3 juin 2007

Bonjour, Je voudrais vous parler d’une nouvelle série qui va certainement faire parler d’elle car elle est vraiment super originale et qu’on est pris de la première page du premier volume à la dernière du deuxième (pour l’instant !!).

Ca se passe moitié dans notre futur ou les derniers hommes vivent dans des cités souterraines pour se protéger de mutants qui hantent la surface de la terre, et moitié dans le monde des rêves que trois orphelins vont découvrir car ils sont des grands rêveurs et qu’ils peuvent aller dans cet autre monde pendant leur sommeil.

Les personnages sont vrais, les descriptions magnifiques, l’action est toujours renouvelée, et les livres sont difficiles à lacher (surtout les voyageurs d’ulthar, le 2, qui conclu cette première histoire). En plus, c’est à la fois facile à lire et super riche. Je les ai fait lire à mon père (qui aime bien le fantastique) et il a bien aimé. Il y a aussi un site sympa, lesenfantsdureve.com.

A découvrir et à suivre !


  • Les enfants du rêve  22 juillet 2007
    C’est un livre que j’ai beaucoup aimé, surtout le deuxième et le grand combat final avec les chats, les mages et la créature ! Les deux personnages animaux, le chat qui guide les rêveurs et Al, le petit singe sont mes préférés. J’espère aussi qu’il y aura une suite !
    Répondre à ce message
    • Les enfants du rêve 1er septembre 2007
      Bonsoir je voudrais savoir quand la suite ??
      Répondre à ce message
      • Les enfants du rêve 23 novembre 2007
        La suite est déjà sorti. c’est les voyageurs d’ulthar ! Encore mieux que le premier parce que on comprend plein de mystères et qu’il est toujour en rebondissement !
        Répondre à ce message