Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part de Anna Gavalda

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

Le mercredi 18 juin 2003 par Dadoo

Recueil de nouvelles best seller, Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part traîne en tête de gondoles chez tous les libraires. J’ai finit par craquer et par l’acheter l’autre jour au BHV. Au menu plusieurs petites histoires tendres où Anna Galvada nous présente des personnages parisiens et attachants.

Dans chacune de ces douze nouvelles l’émotion et le sourire ne sont jamais très loin. On lit avec beaucoup de plaisir ces coups de foudre escamotés, ces cadeaux d’anniversaires étranges et même le récit autobiographique du premier rendez-vous avec la maison d’édition.

Si l’ensemble est très léger, la lecture n’en est que plus digeste. On ne pourra que recommander ce livre pour les longues après-midi de farniente de cet été !

Ce recueil a obtenu le Grand Prix RTL-Lire 2000

Un autre article de MaBibliothèque.Net a été écrit sur ce livre : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part


  • Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part  29 novembre 2007, par LILI
    Je suis entrain de le lire au lycée le livre d’Anna gavalda " JE VOUDRAI QUE QUELQU’UN M’ATTENDRE QUELQUE PART " j’ai lu 2 chapitre déjà et pour l’instant je le trouve hyper géniale déjà en lisant le résumer à la fin si vous l’acheter un jour vous verrai il est bien bon je ne c’est plus quoi te dire alors je vous laisses.LILI
    Répondre à ce message