Carola Dunn

Dunn_Carola

Auteur anglaise née en 1946

Mistletoe and Murder

Mistletoe and Murder de Carola Dunn

Noël, saison des fêtes de famille, de joie, de retrouvailles, et parfois de meurtres !
Le dimanche 14 novembre 2010 par Sheherazade
L’honorable Daisy Dalrymple, devenue entretemps Mrs. Alec Fletcher, ce qui ne plaît évidemment absolument pas à la duchesse douairière, sa mère, a projeté un reportage pour « Town & Country » au domaine de Brockdene, demeure ancestrale de Lord Westmoor en Cornouailles et accessoirement lointains cousins des Dalrymple. Tant qu’à avoir des relations dans la noblesse, autant que cela lui serve pour ses reportages. Et c’est d’ailleurs cette même raison qu’invoque la duchesse douairière pour s’inviter à fêter Noël « en famille ».


Requiem for a Mezzo

Requiem for a Mezzo de Carola Dunn


Le lundi 20 août 2007 par Sheherazade
Bettina Westlea-Abernathy, ravissante mezzo-soprano au caractère insupportable et capricieux, vindicative, prête à tout pour arriver, se fait assassiner sur scène au cours d’une représentation du Requiem de Verdi. Dans la salle se trouve l’amie de sa sœur, Miss Daisy Dalrymple accompagnée de l’inspecteur Alex Fletcher de Scotland Yard pour qui elle nourrit un tendre sentiment, partagé d’ailleurs, mais pas encore avoué.


Rattle his bones

Rattle his bones de Carola Dunn


Le dimanche 6 mars 2005 par Sheherazade
L’Honorable Daisy Dalrymple, journaliste free-lance et détective amateur, se trouve au Musée d’Histoire Naturelle en compagnie de son neveu et de la fille de son fiancé, l’inspecteur en chef Alec Fletcher du Yard. Après avoir interviewé les directeurs de différents départements, elle trébuche une fois encore sur un cadavre !


Death at Wentwater Court

Death at Wentwater Court de Carola Dunn


Le dimanche 9 janvier 2005 par Sheherazade
En 1923, l’Angleterre se remet de la grande guerre et doit se rendre à l’évidence : la société est en pleine mutation. Les jeunes gens de la bonne société, de l’aristocratie même sont forcés à trouver un emploi ... certains vont même jusqu’à le vouloir, quel manque de tenue !



dans les kiosques

Le Bal du Children a recueilli plus de 1 M$  Le Journal de Montréal

Le Bal du Children, inspiré de la riche culture argentine, a amassé la somme de 1 M$.